Soleure, Racer bike cup # 3

Samedi 8 mai 2010, je participais à la racer bike cup de Soleure pour la deuxième fois.

Le parcours n’est pas digne d’une course de V TT mais on fait avec !

Bref ces dernières semaines, j’étais pris par le rhume des foins, je savais que j’allais avoir de la peine à respirer durant la course. Le vendredi soir, sur le parcours, je n’avais pas de jambes et beaucoup de peine à souffler.

Samedi était un autre jour. Durant les 45 minutes d’échauffement, je sentais que mes jambes étaient nettement meilleures que la veille, pour le souffle je n’ai pas vu d’améliorations. Donc je me sentais quand même motivé pour cette course.

willy Knobbel

Après 100m de course il y eut une chute massive. J’y étais, j’ai tout vu, j’ai tout senti. En effet, deux coureurs devant se sont heurtés et sont tombés. Je n’ai pu les éviter et les coureurs qui me précédaient aussi. nous étions environ 12 coureurs parterre. C’etait le chenis. « Où est mon vélo? ». Mon vélo à volé par-dessus la barrière… le derrailleur à souffert.

Après cet incident, je me suis relevé et je suis parti à bloc. J’ai senti mon dos me faire mal, et j’avais un point. Le premier tour était très épuissant. Le reste de la course j’ai pu regagner quelques places pour terminer à une 21ème place qui est assez satisfaisante avec une grosse chute.

Enfin, après avoir passé la ligne, mon dos me faisait de plus en plus mal. J’espère que cette chute n’aura pas de conséquences sur les suivantes.

2 commentaires pour “Soleure, Racer bike cup # 3”

1. Alfred dit :

salut Anthony, bravo pour ta course, pour le dos, il faut de suite voir ton ostéophate pour remettre en ordre, salutations

2. Aurélio dit :

t’es un tueur continue comme ça!

Laisser un commentaire